lundi 28 mai 2012

Dimanche 27 Mai rando VTT
 
Résume de notre sortie dominicale a la Norville ce jour.
 
Etaient présents: Laurent, Marc, Christian et moi. il y avait également 4 de mes connaissances proffessionnelles: Daniel, son fils Vincent, Olivier et Jean-Jacques. Mon collegue Daniel avait décidé de faire le 90km et j'ai réussi a le convaincre de ce lancer plutot sur le 70km.
 
Marc, qui effectuait une reprise a pris l'option 35km.
Laurent, Vincent, Olivier  ont eux choisi le 55km
Christian, Daniel, Jean-Jacques et moi le 70km qui etait devenu sur place un 75km!
 
Super randonnée, avec variétée de roulant (pour presque se reposer), single un peu technique, belle descentes tres rapides...et bien sur une ribambelle de montées, tout trés bien indiqué.
Je crois qu'il avait a peu pres 70 participants sur le parcours 90km et 70 sur le 75km avec un total de 700 personnes....
 
Pour ma part, j'ai roulé avec Jean-Jacque un petit gabari qui ne monte pas vite mais trés endurant. Donc, je l'attendais trés regulierement mais dans les derniers km c'est lui qui m'a attendu quand un debut de crampe s'est fais sentir dans la cuisse. Nous avons fais le parcours en 5h21 dont au moins 30mn d'arrêt aux 3 ravitos.
Chritian, qui avait le Xcontrol de Gilles, s'est senti pousser des ailes et a cru que je le rattraperrai a fait le parcours en 4h33 (arrivée a12h44)
Daniel qui est resté avec nous une bonne partie du parcours est lui parti devant pour rejoindre son fils et a fais le parcours en 4h. J'ai oublié de preciser Daniel est un ancien particant Triathlete :-)
 
Mon compteur affiche 75km et une moyenne de 15.2 km/h
 
http://www.endomondo.com/workouts/iX9pECVzlSw
Départ 27 mai 2012 08:11
Distance 73.15 km
Durée 5h:21m:39s
Vitesse moy 13.6 km/h
Vitesse max 49.5 km/h
Calories 4588 kcal
Altitude 75 m / 229 m
Elevation 1155 m ↑ / 1138 m ↓
 
 
Bernard