dimanche 7 février 2016



Retour sur les sorties Routes et VTT de ce dimanche
Un temps incertain au départ a laissé place, en cours de matinée, à quelques rayons de soleil et un peu de vent. Routiers et Vététistes ont su en profiter.
Merci aux  rapporteurs (reporters)
Roger P

J.Claude pour la Route:
Bjr
Ce matin nous étions 5 : Pascal, Fred, Yohan, Laurent et Bibi
Parcours prévu effectué, 81kms en 3h07, pas mal de vent plus ou moins défavorable, pas d'incident.
Bon dimanche
JC

Bernard pour le VTT:
Hello,
Sortie Locale avec Vero, Isa, Christian, Marc, Vincent(un jeune qui s'inscrit au club), Paul (mon fils qui va bientot s'inscrire), et moi.
Nous sommes allé vers le parc aux oiseaux de Moissy et retour par allée royale. Le sol bien détrempé a mis nos corps a rue épreuve. Sinon je confirme que le ponton en bois qui traverse la mare aux oiseaux est bien glissante! Nos jeunes l'ont appris à leurs dépends (pas de gros bobos). Je dirais quand même que Paul a de qui tenir, il n'a pas encore fait le plongeon dans la Seine mais c'etait limite :-).
Parcour d'Isabelle enregistré sur endonmondo = https://www.endomondo.com/users/12626739/workouts/668308164
Mon compteur indique 33 km et 16 km/h et 130 metre de denivelé en prenant quelques détours
voir photos en attachées
 
Bernard

Christian ouvre le chemin

Suivi de Véro et de son soigneur Marco

Nos 2 jeunes recrues Paul et Vincent

Photo de famille

On change de photographe
 
Y a t il du monde au lavage svp?