lundi 29 février 2016

La Sortie VTT de ce dimanche 28 Février
Reportage de Bernard
Parcours du 28 Fevrier avec Vincent, Christian, Gilles, Marc et Moi:
42Km sur Champcueil par la passerelle. avec 385m de denivellé positif. Beau temps mais venteux en terrain decouvert. Sol plutot sec.
Nous avons connu quelques soucis techniques: Vincent a souffert de la perte d'une vis du hauban arriere sur le mulet de Gilles. Patrick nous avait bien dit qu'il y avait un soucis et avions bien ressérré des vis mais pas la troisième! Heureusement que Christian avait de quoi faire un réparation de fortune. Pour ma part j'ai cassé mon petit plateau en montant la passerelle. J'avoue c'est une casse tres surprenante et cela m'a valu de forcer sur le reste des autres montées! Je comprend mieux Yohan avec son single car, comme fait expres, je ne pouvais pas non plus uitliser les grands pignons sauf avec mon grand plateau...Grrr Ca fait les jambes.

https://www.endomondo.com/users/3310602/workouts/679009118
Moyenne 15 km/h
Au pied de la tour, sur les hauteurs dans le bois de Champcueil