Vététistes et Rouleurs se sont retrouvés au départ ce matin.
Une petite surprise nous attendait: Alex, un ex du club retourné dans son beau pays qu'est la Martinique, et de passage en métropole est venu nous donner le bonjour. Merci à lui de toujours penser à l'ACCS.
Les Vététistes Karim, Bernard, Joël et Christian (Rédacteur)
Ce dimanche matin nouvel horaire, pour le rendez-vous à la station, 8h30.
Parmi tous les cyclistes du club présent nous étions 4 vttistes, nous sommes partis en direction de la Seine en contournant le stade et traversés la Seine par la passerelle et nous avons longé les berges jusqu'à Ponthierry et pris le chemin qui longe la réserve d'animaux jusqu'à Seine Port où malheureusement Bernard et Joël ce sont heurtés et Joël a touché le trottoir ce qui lui à fait faire une chute spectaculaire digne d'un cascadeur, mais heureusement sans gravité apparente grace au port du casque, une blessure sur le haut du nez dû à la monture des lunettes et une douleur au genoux. Nous avons écourté notre rando et accompagné Joël pour un retour à la station en passant par la cote pavée et la forêt de Rougeau pour une arrivée à 10h35 après 33 kms très agréables.
Christian
Les Routiers Gilles, J.Claude, Pierre, Pascal, Tonio et Roger
Parcours C41 prévu jusqu'à Neufmoutiers sans souci jusqu'à là avec un vent tantôt de face tantôt dans le dos ou de côté et la pluie s'est mêlée. J. Claude devant rentrer au plus tôt à couper au plus court, les 5 autres ont continué leur chemin mais après avoir raté une route se sont retrouvés avec une route avec de la circulation, de la pluie et trop tard pour faire retour arrière. impossible de trouver pendant 15 kms une petite route pour retrouver notre chemin et de se retrouver à la sortie de Presle. Le retour s'est bien terminé surtout que la route était de nouveau sèche. De retour à Saintry à 13h00 avec près de 105 Kms au compteur au lieu de 80 prévu
Roger