mercredi 26 avril 2017

Les dernières nouvelles d'Alex
J.Claude vous fais suivre quelques nouvelles de notre ami Alex qui continue à suivre, via le blog de notre club, nos différentes activités et qui nous adresse ses encouragements pour nos projets:
Quelques photos de mes nouvelles activités dans mon club d'ici :la Pédale  Pilotine , ou j'occupe le poste de manager chargé de communication.
Sur les photos nous avons fini 2e par équipe au critérium des quartiers (4 étapes très montagneuses) derrière bourg en Bresse avec Camille Chancrin en remportant l'étape reine le dernier jour.
J'espère que j'aurai de vos nouvelles sur le site comme d'habitude.
J'ai cru comprendre que vous avez un nouveau maillot, si oui je souhaiterais en avoir 2 , tu me donnes le montant avec la réponse.
À bientôt
Nos amitiés aux amis
Alex
Merci Alex pour tes encouragements, ta fidélité à l'ACCS et bravo pour tes performances et tes engagements dans ton nouveau club. Les clubs ont besoin de bénévoles pour fonctionner.
Si tu peux nous envoyer un peu de chaleur, car ici on a encore les tenues d'hiver.