dimanche 6 mars 2016

La Sortie  VTT du dimanche 06 Mars

Reportage et photos de Bernard:
Etaient présents: Véro, Bertrand le nouveau, Roger le Retour, Gilles, Marc, Christian et moi. Comme il s'agissait d'une reprise pour certains et d'une nouveauté pour d'autres nous avons parcouru un trentaine de kilomètres à une rythme plutôt cool. Bon ok il y avait encore trop des montées, certain(e)s le diront!
La météo était superbe, pas trop froid (quand on pédale), pas trop de gadoue et beau soleil. Nous avons du faire un moyenne roulante de 15km/h
Une petite photo traditionnelle devant le gardien de la foret et nous voila rentré.
PS: Un petit conseil, ne pas oublier resserrer régulièrement toutes les vis et Boulons sur votre vélo en effet la casse de mon petit plateau la semaine dernière était tout simplement du au fait que j'avais du perdre des vis de fixation, le petit plateau a du ce mettre de travers et l'effort de la montée sur la passerelle a fait le reste... D'ailleurs, ayant pris le "Hardt ail" de mon fils ce dimanche, je confirme qu'un 26' sans suspension arrière ça fait mal au c...!!!

 Bernard
 
Visite obligatoire au maitre de la Forêt