lundi 22 juin 2015

Des nouvelles de Jean-Claude notre randonneur infatigable

Après avoir réalisé les brevets de 200, 300, 400 et 600 km le club de Saintry aura un représentant sur cette épreuve mythique qu'est le  Paris Brest Paris, un grand bravo à lui.

Quelques mots de Jean-Claude après sont 600km:


Mon 606 kms s'est bien déroule
Parti à 4h pour un retour a 12h10 le dimanche a Lonjumeau 
23h30 sur le vélo D+ environ 4 200m
Parcours vers la Normandie, puis le Perche avant de finir par la Beauce et les bosses de St Cheron a Longjumeau
Beau temps vent défavorable jusqu'à Condé sur Noireau
Les 4 brevets qualificatifs sont valides, je vais pouvoir finaliser mon inscription au prochain PBP le 16 Août. 
Et la ce sera une autre aventure.
Merci aux cyclos de Ballainvilliers et notre ami Jean avec qui j'ai effectué mes 4 brevets