jeudi 19 septembre 2013

Sorties VTT et ROUTE de ce WE

Samedi 21 septembre :
Participation de l'ACCS à Versailles-Chambord - 210 km - au départ de Versailles, av. de Paris face au château.
Il faut être sur place vers 6h45.
Organisez-vous pour vous y rendre et pour le retour depuis Chambord.
ATTENTION : éclairage et gilets de sécurité requis car départ en fin de nuit !

Dimanche 22 septembre  --> VTT / ROUTE, RdV à YERRES

LA RENARD YERRES [RANDO ]

4 PARCOURS VTT SONT PROPOSES
10;25;40;60KMs
rendez vous a 7h30 a la station

organiser le transport entre vous

sans moi, j'organise une sortie découverte à 8h30, avec les contact pris au forum

bonne sortie
@++++gilles


 Participation de l'ACCS à la Transyerroise - Trophée route, au départ de Yerres (91), Centre de loisirs de Grosbois, rue des Dames.

3 parcours de 50, 80 et 105 km.

Le mieux depuis Saintry est de s'y rendre en voiture.

RDV station 7h15 pour un départ groupé, ou sur place vers 7h45.
Communication requise pour l'organisation du covoiturage.

Je participe à la sortie de dimanche et j'ai une place dispo dans ma voiture...

Sportivement
Philippe