mardi 20 novembre 2012

retour sur la MILLIACOISE

BRAVO à nos 4 représentants : Sylvie- Laurent - Patrick et Yohan, et pour leurs commentaires.
Jean-Claude


Finalement j'ai pris une bonne dose courage pour la Millacoise.
Laurent était au RDV, à l'arrivée pas de pluie sur Milly et ce jusqu'à 11:30.
Par contre à partir de 11:30 la pluie nous a rejoind.
Laurent est parti sur le 35kms pas revu à l'arrivée.
Je suis parti sur 55kms, en réalité Laurent à bien fait de partir sur le 35 par manque de forme car j'avais 59 kms passé.
15 km/h de moyenne en singlespeed.
J'ai croisé Sylvie et Patrick sur cette rando.
Bon dimanche à tous
Yohan
Chapeau  pour le courage de YOHAN mais l'étourdi avait oublié ses dérailleurs à la maison .Pour moi un manque de vigilance ou peut etre une petite fatigue m'a fait faire 62 km de bonheur (des montées ,des descentes, du roulant, du sable ,du facile ,du technique ,du portage et plein de singles tournicotants).J'ai fini bien défait et suis rentré pile à l'heure pour rester sec mais.Le denivelé était de 711 m ,cette rando vaut vraiment le déplacement ,les absents ont eu tort.
CORDIALEMENT
PATRICK

  Je confirme super rando même sur le 35 qui en faisait 38, arrivé à 11h20,  un début de crampes, bref la distance idéale du jour   mais  en tout cas pas une goute de pluie !
Bonne semaine
Laurent