dimanche 30 septembre 2012

Ce Dimanche 30 Septembre, à CESSON LA FORET
 
Compte rendu des vététistes, en attendant celui des routiers....
 
Jean Claude,
 
Ci dessous les parcours VTT de Cesson ce matin.
 
 
Sport
Vélo tout terrain
Départ
30 sept. 2012 08:34
Distance
30.22 km
Durée
1h:49m:18s
Vitesse moy
16.6 km/h
Vitesse max
35.1 km/h
Calories
1559 kcal
Altitude
66 m / 150 m
Elevation
278 m ↑ / 306 m ↓
 
Etaient partant pour la rando VTT de Cesson ce matin:
    - Gilles, Roger, Ludovic, Christian, Yohan et Moi pour les VTTistes
    - Fred, Jerome, Alex pour les 'routiers'
 
Parcours très roulant avec, pour unique cote, la cote pavé de Rougeau.
 
Mon compteur affiche 56 Km en effet nous sommes partie de Saintry en velo.
    Premier etape Saintry Cesson par la route
    Rando VTT Cesson et la mon compteur affichait un vitesse moyenne de 21,6Km/h depuis le depard de Saintry
    Retour Route + foret
 
Durant la rando VTT, Yohan et Jerome sont partis comme des Fleches et nous ont retrouvés apres s'être perdus et avoir fait un boucle pour rien! Ensuite Yohan, Alex et Jerome ont continués à imprimer un rythme d'enfer, a mon avis a + de 25km/h de moyenne sur cette derniere partie. Vu qu'il n'y avait plus de montée j'ai pu suivre et j'en suis fier!
 
 
PS: J'en profite pour donner le parcours effectué il y 2 semaines uniquement avec Alex et moi : http://www.endomondo.com/workouts/okYSmFA8FQ0 . nous etions que tous les deux, avec un moyenne de + de 20Km/h...
 
Ciao
Bernard