dimanche 1 juillet 2012

Rando VTT à Maisse


 
Résumé de notre sortie dominicale à Maisse ce jour le 1er Juillet 2012

Etaient présents Gilles, Roger, Yohan et Laurent ainsi que mon collegue Daniel le triahtele
 
Gilles et roger ont fait le 40km .
Laurent Yohan et moi devions faire le 55km
Daniel etait parti plus tot et a fait le 70km
 
En fait cette rando merite sa réutation elle vraiment trés bien mais surtout trés difficile,les montées sont trés dure et technique. Après un début trop rapide j'ai eu un coup de fatigue et Yohan et Laurent sont partis devant. J'ai alors pris un raccourci qui m'a fait éviter un boucle de 5km puis retrouvé Daniel au ravito alors qu'il avait fait pres de 20km de plus et etait partis 30 min avant nous. Ensuite Yohan nous a rejoins...Laurent lui avait egalement pris un raccourci...
La moyenne est trés basse car je me suis souvent arreté (en + de deux crevasion de Daniel), voire mis pieds a terre pour l'escalade !
 
Le compteur affiche 46km et 14.3km/h de moyenne
A priori les parcours était pour une fois surestimés puisque Yohan a fait plutot 50km que 55km et Daniel 62km plutot que 70km.
 
Le parcours enregistrés:
http://www.endomondo.com/workouts/t7_rK7tngSk
Départ 1 juil. 2012 08:24
Distance 44.45 km
Durée 3h:57m:27s
Vitesse moy 11.2 km/h
Vitesse max 36.2 km/h
Calories 3387 kcal
Altitude 91 m / 195 m
Elevation 1074 m ↑ / 1083 m ↓
 
Ciao

Bernard